Accueil

livres papier : à partir de 4 € environ



livres électronique : 2,99 €

Le Guide des amis des chats

PARASITES :

Cause :

Lorsque les parasites semblent résistants, c'est que le chat n'est pas.

Un chat dans un groupe peut abriter de parasites tandis que les autres n'en ont pas.

Ce n'est donc pas les parasites eux-mêmes qui méritent notre attention mais plutôt les systèmes immunitaires du chat affligé, car c'est des faiblesses en lui qui permettent aux parasites de proliférer dans et sur son corps, bien avant d'autres signes de symptômes d'un trouble de santé n’apparaissent.

Les vaccins contiennent nombreux molécules d'origine intestinale qui peuvent provoquer des réactions auto-immunes et on remarque que le début des soucis intestinaux se situe à peu après une vaccination.

Avec l'attention du système immunitaire orienté vers les intestins, d'autres organes s'affaiblissent et deviennent les environnements propices aux infections bactériens.

Soins : Pour rendre plus fort le corps, il faut une population de bactéries pro biotiques, c'est à dire d'espèces symbiotiques avec leur hôte et une alimentation plus nutritive dans un ambiance rassurant et un lit au chaud.

Les pro biotiques se trouvent dans le fromage cru, les yogourts natures sans sucre, les poudres de pro biotiques sans adjuvants (et sans " prebiotiques ").

Pour tout apprendre sur les types de parasites, comment les détecter, les soins naturels, donc non-toxiques, voir le livre éléctronique "Parasites du chat" ou le livre papier "Chats, rétablir la santé !"



Voir aussi Oreilles, Entérite, Eczéma, P.I.F., Pilule, Examiner un chat, Diabète et Adopter adulte.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W Y Z